NOUS AIDER?

Aider à Fondation Jaune
Votre aide généreuse permettra à Fondation Jaune d’atteindre une plus grande quantité de jeunes en difficultés et vulnérables en Haïti.  Notre institution grâce avec votre contribution fournira une protection spéciale aux jeunes les plus défavorisés, qu'ils soient : victimes de délinquance juvénile, d’intégration dans les gangues armés, de désastres, de pauvreté extrême, d’analphabétisme, d’abandon scolaire, de toutes formes de violence et d'exploitation, ou qu'ils vivent au quotidien dans une Haïti plus que jamais encré dans la misère.

Par vos dons, vos financement et par le travail de nos volontaires et salariés, Fondation Jaune aspire à répondre aux besoins de base des jeunes et à rétablir leur dignité humaine.

Fondation Jaune dépend entièrement des contributions  de ses membres, de vos dons charitables, de l’appui financier et des subventions instructions philanthropiques, privées ou publiques, nationale et internationale  pour réaliser toutes ses activités. Vous pouvez faire un don, parrainer un jeune, ou vous porter volontaire pour prendre part à notre travail dès maintenant.

Vous pouvez faire la différence en faisant un don aujourd’hui même !

Cliquez ici pour faire votre don :