NOTRE ACTION

Fondation Jaune intervient à plusieurs niveaux dans la société haïtienne:

Pour s’acquitter de sa mission, Fondation Jaune offre toute une gamme de services aux jeunes à divers acteurs : allant des conseils, le lobbying, l’ingénierie du développement socioéconomique, la recherche, les enquêtes, les publications, la diffusion de bonnes pratiques et normes, l’élaboration et la mise en œuvre ainsi que le financement d’initiatives expérimentales susceptibles de rendre les services.

A côté des services que nous offrons, nous agissons dans des domaines tels que la culture, les arts, les loisirs, l’éducation en milieu de jeunesse, l’emploi et l’insertion, l’observation électorale, l’enseignement du civisme et de la sensibilisation citoyenne, la santé et le sport à travers des programmes (local et National) et des projets ainsi que des plates formes et des réseaux nationaux et internationaux.